Interruption de la campagne de terrain - Covid 19

COMMUNIQUE

Étant donné les mesures annoncées par le Président de la République et parce que la bonne Santé de nos concitoyens est primordiale, la liste "Crozon, dynamique , écologique et solidaire" cesse dès aujourd’hui toute campagne de terrain et rassemblement collectif.

Nous nous mettons également à disposition de la Mairie pour une organisation optimale des élections et pour apporter notre soutien aux personnes âgées ou fragiles venant à être confinées.

Nous appelons les Crozonnaises et les Crozonnais à éviter de sortir dans les lieux d’affluence, d’éviter les embrassades, les serrements de mains et même entre personnes en bonne santé...

Nous appelons les habitant.e.s à éviter les rassemblements et les sorties et à appliquer les mesures d’hygiène élémentaires.

Si les habitants, veulent aider, nous voyons des jeunes proposer leurs services en babysitting, qu’ils se rendent dans leur mairie proposer leur aide mais qu’il-elle.s ne prennent pas seul.e.s une initiative qui pourrait être contre-productive.

Seule la participation de toutes et tous peut empêcher la maladie de se propager aux personnes âgées, aux personnes fragiles aux jeunes particulièrement vulnérables en phase 3 et à toute la population.

Faisons preuve de responsabilité et de solidarité.

Gaëlle Vigouroux, pour la liste Crozon, dynamique, écologique et solidaire.

MESURES POUR LES ELECTIONS / VIGILANCE ELECTIONS

Dans la perspective des prochaines élections et afin de limiter les risques de propagation du Covid-19, quelques règles seront à respecter :

- le bureau de vote sera nettoyé avant l’ouverture du scrutin

- les surfaces de contact seront nettoyées plusieurs fois dans la journée

Pour les électeurs :

- se laver les mains avec du gel qui sera à disposition à l’entrée des bureaux de vote.

- éviter les situations de promiscuité prolongées, garder une distance de sécurité dans la file

- les crayons seront nettoyés à chaque passage.

Partager cet article

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

-----------

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom