Ils-Elles nous soutiennent !

Roland JOURDAIN, conseiller régional, dirigeant fondation Explore

Yves Le MOIGNE, Maire de Telgruc sur Mer

JPEG - 17.9 ko

« Dimanche 28 juin, les citoyens de Crozon ont l’opportunité extraordinaire de se dégager du passé et d’ouvrir une nouvelle page pour Crozon et la presqu’ile tout entière en choisissant la liste conduite par Gaëlle VIGOUROUX. La composition de sa liste témoigne du renouvellement politique nécessaire et très attendu par les habitants, elle témoigne du travail entamé, avec vous, sur des projets innovants à mettre en place sur la commune de Crozon et la presqu’ile.
La méthode qu’elle vous propose a été construite avec les habitants comme pour TELGRUC SUR MER. Notre force de demain, c’est d’unir nos forces presqu’iliennes pour construire ensemble une véritable cohésion de territoire.
C’est pourquoi j’apporte tout mon soutien à la liste « Crozon Dynamique Ecologique et Solidaire » et j’incite les citoyens (tous les habitants) de Crozon à se rassembler dès le 28 juin autour de la liste conduite par Gaëlle VIGOUROUX ».

Loïg CHESNAIS GiIRARD, Président de la Région Bretagne
JPEG - 8 ko

« Gaëlle VIGOUROUX est une élue de convictions et de projets. Elle démontre que le développement du territoire sait lier économie, écologie au service des habitants. Je lui fais confiance pour faire entendre la voix de Crozon et je sais que son projet sera une chance pour la Bretagne. »

Eric BERROCHE, Conseiller régional, élu à la Ville de Rennes
JPEG - 12.7 ko

« J’apprécie beaucoup l’énergie et la vivacité de Gaëlle VIGOUROUX. Elle y ajoute une capacité à intégrer et respecter d’autres opinions que les siennes et, outre le fait que cela rend le travail très agréable, cette manière de concevoir l’action publique la rend très efficace. »

Gaby CADIOU, Conseillère régionale en charge du Conseil Régional des Jeunes :
JPEG - 9.5 ko

« J’ai fait la connaissance de Gaëlle VIGOUROUX en décembre 2015, au moment de notre installation au Conseil Régional de Bretagne. Gaëlle met son énergie au service des causes qui lui semblent justes : une économie qui intègre l’égalité, les solidarités, l’écologie.
Tout ce que Gaëlle fait, elle le fait surtout et avant tout pour les autres, pour la jeunesse qu’elle place au coeur de toutes ses réflexions, pour les aîné.e.s auxquel.le.s elle est toujours attentive.
Gaëlle apporte de l’espoir aux gens : derrière une difficulté, il y a toujours un avenir, de solutions, un chemin ! Les personnes qu’elle a fédérées autour de ce beau projet pour Crozon seront certainement d’accord avec moi !
Il me tarde maintenant de voir comment Gaëlle va mettre sa polyvalence, son énergie, ses valeurs au service d’une ville, d’un territoire ! Pour cela je lui fais confiance : elle et son équipe ont tout mon soutien pour ce 2ème tour des élections ! »

Fanny CHAPPE, conseillère régionale, nouvellement élue maire de Paimpol

Gérard LAHELLEC, Vice-président de la Région Bretagne - Chargé des transports et des mobilités en Bretagne

JPEG - 8.6 ko

« La notoriété régionale déjà acquise par Gaelle Vigouroux en 2015 m’a conduit à la solliciter personnellement pour figurer sur la liste de rassemblement conduite par Jean-Yves Le Drian aux élections régionales.

Sa participation à cette liste largement ouverte est venue enrichir l’engagement collectif que nous avons pris pour développer solidairement notre relation à tous les territoires de Bretagne en prenant en considération toutes les potentialités que recèlent les hommes et surtout les femmes qui œuvrent pour le développement économique et l’épanouissement de toutes et de tous.
J’ai pu mesurer aussi son implication exigeante en faveur du développement durable. Son engagement déterminé en faveur d’une grande ambition publique pour notre région et notre pays en font une militante au quotidien pour développer les transports, la multi modalité et les dessertes maritimes qu’elle saura remettre à l’ordre du jour pour relever les défis de notre temps ! »

Nathalie SARRABEZOLLES, Présidente du Conseil départemental du Finistère
JPEG - 19.1 ko

« Pour Crozon, Gaëlle Vigouroux et son équipe ont construit un projet tout à la fois proche des besoins et habitantes et habitants et ambitieux, à la hauteur des enjeux.
Femme engagée, femme d’expérience, à la tête d’un collectif prêt à s’investir pour la Commune et la Presqu’île, elle sera force de proposition et d’action au service de toutes et tous. »

Partager cet article

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

-----------

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom